Zlatan Sas – ITONDI : un récit d’amour

0
539
Servez-vous

Dans une société où les hommes sont de plus en plus pudiques vis-à-vis des sentiments qu’ils éprouvent pour leur bien aimée, l’artiste camerounais Zlatan Sas originaire de Kribi a décidé de briser ce système en nous offrant ce délice musical en ‘’ouvrant son cœur’’ dans une vidéo réalisé par Aurelien Pusher.

Zlatan Sas, un nouveau Lover ? Du Rap au Zouk ? Nouvelle victime de Cupidon ?

Avec son single ‘La patate’, Mitoumbe Célestin Andréa dit Zlatan Sas fait son entrée dans le game en 2016. Ancien lauréat du concours de Rap ‘Holidays’, le jeune rappeur fera du chemin au cours duquel il fait sa première collaboration avec le rappeur NJR. Après avoir sorti un projet de rap intitulé #TCN, le rappeur décide de changer de style cette fois ci en faisant du Love pour ne pas dire du Zouk. C’est un tout nouveau Zlatan Sas que l’on découvre dans ce morceau, on dirait qu’il a contracté la maladie difficile à soigner qu’est l’amour. Qui est donc cette fille qui l’a rendu Parano au point où il ouvre son cœur ?

Ouvrir son cœur, peut rendre parano

Quand on est amoureux, on peut s’empêcher de laisser parler son cœur et l’artiste le fait si bien lorsqu’il dit ‘j’ai ouvert mon cœur t’es rentrée dedans mettre l’ambiance comme les sons Kamer qui passent sur Trace’, ici il exprime la joie que procure l’amour. Il ira même jusqu’à dire à sa dulcinée que ‘si je fais du sale c’est pour que tu sois propre’, hummm maamah ééh !!! comme s’exclame souvent les meufs pour exprimer l’exagération, ici Zlatan Sas nous montre que l’amour rend intrépide. Le moins que l’on puisse dire c’est que Zlatan est un poète.

Future révélation musicale dans son nouveau style ?

Plusieurs rappeurs ont laissé le coté dur du rap pour se lancer dans les musiques dites commerciales. Ce projet pourrait être un changement définitif de notre rappeur ou alors c’est juste une pause pour montrer aux femmes qu’il a un cœur tendre… l’avenir nous le dira en attendant découvrez son titre.

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.