YEMI ALADE FAIT SA DECLARATION D’AMOUR A DADJU DANS SON TITRE « I CHOOSE YOU »

0
460

Des collaborations depuis quelques temps fusent de partout. En cette fin d’année, tout le monde veut se positionner et rattraper autant que possible les méandres de l’année 2020. Épousant la philosophie de l’année qui promeut la transmission de l’amour. Yemi Alade crie haut et fort, à qui veut l’entendre que son choix s’est porté sur Dadju.

Deux valeurs sûres qui font du beat un hit

Dadju le chanteur de charme, le mec qui fait rêver les dames. Le frère de Gims a frappé à l’œil de la Nigériane Yemi Alade sur ce projet de charme. Apportant une coloration étoilée sur cette mélodie, les jeunes prodiges africains valorisent haut et fort l’instrumental avec des textes soignés et inondés d’amour. La réalisation de OVIE participe à donner un éclat lumineux à ce titre qui fait la joie des plus de 1,5 millions de visiteurs qui s’arrachent le titre depuis sa sortie.

Des déclarations d’amour à n’en plus finir

Cette œuvre à mon sens est un booste à l’union. Les mots sont choisis avec délicatesse pour attirer l’attention du mélomane. De Yemi à Dadju, tous deux s’illustrent par des déclarations d’amour tel un jeune couple qui convole en nuit de noce. On peut entendre s’échapper à la fois dans les textes de Dadju et Yemi les expressions comme : « malgré tout je te choisis…  peu importe ce que tu fais ou ferasc’est toi que j’ai choisi…  je n’ai pas vu ton double… ». Comme quoi l’amour patiente, supporte tout et permet de briser les barrières. Il faut voir l’alchimie et la gestuelle des deux pour ne pas avoir une idée tordue derrière la tête et s’imaginer des choses pas du tout catholiques.

I choose you : un avenir prometteur ?

Je crois qu’après « jeveuxjustet’aimer » de Darina, le monde tient là un son qui pourra s’imposer à  la fois lors des dîners romantiques, des réconciliations, des unions matrimoniales. Bref, dans toutes les histoires de cœur.

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.