Yemi Alade, Angelique Kidjo – Shekere (Clip Officiel)

0
841

Yemi Alade et Angelique Kidjo se sont mises ensemble pour livrer à leurs fans respectifs une belle musique comme il ne se fait plus depuis fort longtemps. L’Afrique toute entière est fière de ses deux dignes filles qui font rayonner ses couleurs à travers le monde. Sur le titre Shekere, elles ont montré à quel point elles sont talentueuses et pleines d’énergie.

Deux générations pour un son intemporel

Yemi Alade qui est d’une génération plus jeune a fait appel à l’ancienne Angelique Kidjo pour lui apporter toute son expérience et sa maîtrise vocale sur ce titre qui fait déjà vibrer des millions de personnes. Ce son est aimé en Afrique mais aussi à travers le monde entier. Les fans éparpillés un peu partout dans le monde ont laissé des commentaires qui prouvent à quel point ils aiment ce son. Comment ne pas aimer la musique quand elle est bien faite ? Comment ne pas aimer un son quand c’est deux icônes de la musique africaine qui l’ont fait ? Il faut tout simplement avoir mauvais goût pour ne pas kiffer cette musique. Chantée en Anglais, Pidgin et langue natale, cette chanson a tout pour conquérir le cœur des personnes en manque de joie de vivre.

Un clip d’une beauté incommensurable

Clip tourné en grande partie en plein air avec de beaux paysages. Le réalisateur Ovie Etseyatse a mis les petits plats dans les grands pour livrer un clip d’une qualité irréprochable. Assisté de Taiye Aliyu, le réalisateur a su mettre en exergue toute la beauté de la nature de l’Afrique. Le décor est si beau qu’on se croirait dans une autre version du Wakanda de Black Panther. Les danseurs qui sautent haut avec leurs bâtons, les danseuses bien habillées aux côtés des artistes effectuent un travail admirable. Cliquez juste le clip ci-dessous et confirmez par vous-même.

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.