[Web Série] Nennan : l’histoire d’une jeune fille amoureuse mais rattrapée par sa réalité

0
677
Servez-vous

Dans l’univers prolifique des séries camerounaises, il y a une série qui a retenu notre attention et mérite d’être mise en lumière. Il s’agit de la série intitulée « Nenann ».  « Nennan » veut dire « l’harmonie », « le vivre ensemble » en langue « Gombaa » de la Région Ouest du Cameroun.

Nennan : un bon casting pour un bon jeu d’acteurs  

« Nennan » est une série produite par la maison Greatkonnee. La jeune ravissante Sandrine Ngueffo en est la scénariste et réalisatrice. Il s’agit d’une série originale qui aborde avec réalisme des faits de société. « Nenann » c’est l’histoire d’un dilemme.  C’est l’histoire d’une jeune fille qui doit faire un choix cornélien ; choisir entre poursuivre ses études ou alors le mariage pour venir en aide à sa famille. 

« Nenann » fait la différence à travers son casting de choix et nous donne la possibilité de découvrir de jeunes acteurs qui prennent avec sérieux et motivation leurs rôles. C’est ainsi qu’on découvrira comme acteurs principaux : Sandrine Ngueffo dans le rôle de Khaty, Serge Fasseu dans le rôle de Kenfack et Gladys Tchoupiap dans le rôle de Julie

Un scénario qui met en lumière les difficultés d’une jeune fille amoureuse

A mi-chemin entre la recherche d’un travail honorable et la quête du mariage, Khaty multiplie et accumule les échecs dans tous les domaines. Elle est amoureuse de Kenfack mais son projet de sortir ses parents de la précarité les éloigne. Très souvent victime des railleries de Julie et de Khayla, son envie de réussir est au-dessus de tout. Quel choix fera la sublime ? Va-t-elle enfin réussir à atteindre ses objectifs ? Nous vous laissons regarder cette passionnante série pour apporter des réponses à ses questions.

Une série pleine de ressources

La série « Nenann » qui est à sa deuxième saison est actuellement à 40 épisodes produits d’environ 13 min chacun.

« Nenann » est actuellement diffusée sur la chaine youtube « Africa LOVE ».  Pour la suivre, abonnez-vous à cette chaine YouTube en cliquant >>>ICI<<< et cliquez sur la cloche pour être le premier informé des nouveautés. Vous pouvez aussi suivre l’actualité de cette série et de ses acteurs en vous abonnant à leur page Facebook : La série Nenann créée par Sandrine Ngueffo

Sandrine Ngueffo n’est pas à son premier fait d’arme dans la réalisation puisqu’on lui doit aussi : Mookepon (2015), La Fin d’Un Supplice (2016), Bondi (2017).

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.