TVPC, LE CRI DU CŒUR DE MINK‘S

0
519

Le 05 Juin 2020, Mink’s mettait à la disposition du public le clip de sa chanson TVPC (T’en Vas Pas Chérie). Une chanson dans laquelle un gars supplie sa go de ne pas le laisser, de ne pas mettre fin à leur histoire d’amour.

MINK’S ET LES FEMMES

Généralement, les chansons de Mink’s abordent des sujets liés de près ou de loin à la femme. Et ce n’est pas la première fois qu’une go le barre ; mais cette fois ci il est vraiment touché. Il ne joue plus le don man comme les fois précédentes. Il souffre vraiment et supplie carrément sa chérie de ne pas le quitter, tout en assumant sa part de responsabilités dans la situation qu’il vit actuellement.

TVPC UNE AUTRE FACETTE DU TREFLE

Avec TVPC, Mink’s, se présente en love rapper dans un style French Trap sur un beat signé Kataris. Quand on sait que son style de départ c’est de l’afro rap. On remarque aussi qu’au niveau du refrain le trèfle a fait des progrès remarquables dans son chant. Ils sont rares les rappeurs du Mboa qui osent le chant dans leurs chansons.

Une fois de plus l’auteur de « le gars-là est laid » a régalé ses fans avec son nouveau titre. Si on s’en tient aux différentes réactions de ceux-ci sur les différentes plates-formes sur lesquelles TVPC est disponible. On peut donc faire l’heureux constat qu’il n’est pas indispensable de débiter des jeux de mots presque insensés, de produire à tout prix des punchlines pour faire un bon rap écoutable. D’ailleurs j’écoute ce titre en boucle depuis sa sortie. Je vous le recommande.

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.