Teddy William vient falla le Nyama

0
351
Servez-vous

Il n’y a pas longtemps de cela, Teddy William était un parfait artiste no name, il s’est révélé au grand public avec le cover « Le Nyama »d’Aveiro Djess.Avecsa jeune expérience dans l’univers musical, il compte marquer son temps avec des titres qui feront parler de lui. Nous vous amenons donc à la découverte de cet artiste qui a un timbre vocal aguicheur.

Teddy William : Un artiste prometteur

Le natif de Bafoussam du haut de ses 39 ans n’a pas attendu longtemps avant de refaire ce hit d’Aveiro Djess. C’est avec cette reprise qu’il sort des fonds baptismaux et s’ouvre enfin à une carrière artistique qui lui tend les bras en sourdine depuis un bon bout déjà. De son vrai nom TSAMO DONGMO TEDEM William Prudence, Teddy William apporte avec élégance un grain de voix exceptionnelle avec laquelle il passe difficilement inaperçu.

Comme plusieurs autres jeunes, il n’a pas bénéficié d’une formation institutionnelle, si ce n’est quelques cours de chant auprès de ses mentors. Grâce à cela il a pu avoir les bases pour la lecture musicale, les prestations en orchestre d’entreprise et bien d’autres pratiques musicales. Tout ceci en plus d’une formation en électricité industrielle grâce à laquelle il exerce aujourd’hui dans la production d’énergie électrique dans une centrale électrique de la ville de Douala.

Nyama : le titre qui l’a percuté

Teddy William arrive dans ce paysage musical, au grand foisonnement de talent en se frayant timidement un chemin vers une longue et enrichissante carrière professionnelle. Ainsi il promet de mettre à la disposition de ses fans plus productions mirifiques. Et pour passer des paroles à l’acte, il donne un avant-goût de ce qu’il sait fait avec ce cover.

Derrière le cover Nyama, il se fraie un chemin avec sa doucereuse voix sur des notes variées, empreintes de succès. Des chansons comme celle d’Aveiro Djess, servent à conscientiser une jeunesse en perte de repères, à la booster et à l’inscrire résolument dans la quête perpétuelle de l’excellence. Tout ceci en épousant des tonalités musicales relevées. Cliquez sur la vidéo et découvrez ce talent brut made in 237.

Suivez l’artiste sur Facebook : https://www.facebook.com/TeddyWilliam237/

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.