[Show-Business] Charlotte Dipanda désormais ambassadrice de Softcare

0
80
Charlotte Dipanda & Softcare
Servez-vous

C’est ce lundi 09 août que nous avons assisté à la conférence de presse de l’officialisation du partenariat entre l’entreprise Softcare et Charlotte Dipanda. Cette cérémonie présentée Yvan Ango de RSI s’est tenue dans la salle de conférence de l’hôtel Akwa Palace. Une salle qui étaient très bien décorée et aménagée pour accueillir les hommes de média, les distributeurs et les clients de Softcare. Comme d’habitude, c’est avec un large sourire que l’artiste Charlotte Dipanda s’est présentée dans la salle en compagnie de Frédéric Zhu qui est responsable commercial de Softcare au Cameroun.

Sotfcare et Charlotte Dipanda : un beau mariage

L’on a pu le constater pendant cette conférence que entre Softcare et Charlotte Dipanda c’est le grand amour. L’artiste et le responsable commercial étaient émus en se présentant devant la presse ce lundi 09 août 2021. L’entreprise spécialisée dans la fabrication des serviettes hygiéniques pour femmes au flux moyen et abandon a tenu à ce que ce soit Charlotte Dipanda qui soit leur ambassadrice tout simplement parce que l’artiste est une personne spéciale qui correspond aux valeurs de la marque. Mais aussi parce que les œuvres de Charlotte Dipanda ont conquis le Cameroun et le monde entier. Le responsable commercial a dit : « nous sommes honorés que cette diva de la musique camerounaise et africaine ait acceptée de faire chemin avec la marque Softcare et ses différents produits ».

Fabricant également les couches et lingettes pour bébés, Softcare est une entreprise qui place les artistes femmes au centre de ses intérêts. C’est pour cela qu’en Côte d’Ivoire, l’artiste Claire Bahi est la représentante officielle de la marque. Cela se confirme encore avec cet accord signé avec Charlotte Dipanda. Une belle et longue collaboration s’offre ainsi aux deux parties qui ont témoigné un grand engouement ce 09 août à Douala. On leur souhaite tout simplement bon vent !

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.