Sabrina, la petite pépite de la musique camerounaise

0
201
Sabrina

C’est grâce à son cover « poser » de Daniella Ahanda que la Sabrina se fait connaitre. On remarque sa participation dans le titre « Tchombé » avec sa douceur vocale. Aujourd’hui nous vous amenons à la découverte d’une artiste talentueuse et pleine d’avenir.

Sabrina, le talent n’a pas d’âge

Agée de 19 ans seulement, Sabrina a une douce voix qui traverse nos tympans en alliant message et ambiance. Originaire de la région de l’ouest Cameroun, elle se désigne comme une artiste pluridimensionnelle qui embrasse toutes les cultures. Passionnée depuis sa tendre enfance, c’est entouré de ses proches qu’elle a développé son côté artistique et a décidé d’en faire un métier.

Afrobit, dénicheur de talents

La jeune artiste est signée chez Afrobit Productions la maison de production futuriste depuis bientôt 2 ans. Elle a à son actif 4 titres et plusieurs chansons en cours qui véhiculent des messages forts centrés sur des thèmes bien précis. Depuis sa signature, Sabrina a déjà partagé les scènes des artistes comme Dadju, Gims, Singuila, Sandrine Nnanga. Ceci lui a donné une certaine notoriété et expérience dans le domaine de la musique. Son acharnement au travail et son désir de partager sa passion avec son public qu’elle n’hésite pas à toucher de par ses multiples mélodies se fait ressentir sur sa chaîne YouTube où elle accumule plusieurs millions de vues.

Une collaboration qui fait rêver

Sabrina - Koffi Olomide

Sabrina a une discographie qui évolue très bien. Parmi ses œuvres, on peut citer son Cover poser, son autre Cover mon meilleur ami, Tchombe en groupe avec d’autres artistes du label, We can’t breathe en groupe, À moi, Jaloux, Love sans oublier son dernier titre « Abele » en collaboration avec le baobab de la musique Africaine Koffi Olomide.

Le parcours de la jeune et talentueuse artiste n’est pas prêt de s’arrêter en si bon chemin. Ecoutez Abele pour vous faire une idée encore bien précise sur cette petite pépite de la musique camerounaise

Suivez la sur Facebook : Sabrina Officiel

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.