PROSBY DÉMONTRE QUE MURIELLE BLANCHE EST MATÉRIALISTE DANS SON VIDÉOGRAMME « LOL »

0
909
Prosby Muriel Blanche
Servez-vous

Chanteur de charme qui sans aucun doute fait trémousser la gente féminine à l’écoute de son timbre vocal, Prosby pour cette autre sortie musicale met en avant une expression connue de tous et qui fait la une dans le langage des femmes. Lol est le titre de son dernier bébé.

La recherche de l’âme sœur

Dans ses marches habituelles, et parce qu’on ne sait quel caillou peut tuer l’oiseau, Prosby tombe sur une belle go en la personne de Murielle Blanche avec qui il fait chemin. Ses envies se heurtent face à une fille qui ne voit que la vie en rose et conjugue son quotidien en devise. Comme un gars sûr de lui, il enchaine des propositions pour émerveiller cette dernière pour qui, il est prêt à remuer ciel et terre pour conquérir son cœur. Une vraie aventure ambiguë qui marque le début de ses souffrances. Pensant avoir trouvé son âme sœur, la fille envisageait plutôt le caser dans la friendzone.

La friendzone en LOL

Friendzoner un mec de nos jours est devenu monnaie courante au point où, voir une fille adopter une attitude contraire mériterait un oscar. Malgré ses multiples tentatives de séductions, Murielle Blanche qui incarne bien son personnage réussit avec brio à classer le dossier de Prosby dans la profondeur d’un tiroir. La seule façon pour elle de le chasser sans dépenser d’énergie est de lui balancer les lol à tout bout de champ. Celui qui n’a pas encore été refroidi par cette réponse, n’a jamais essayé de draguer une fille jusqu’à faire la conversation. Malgré la réticence de cette dernière, il ne manquait jamais de persister jusqu’à trouver le mot magique.

L’argent et encore l’argent

Quelle femme peut résister lorsqu’elle entend que son interlocuteur prononce OM ou MOMO ? Ces deux mots magiques brisent les barrières dressées par n’importe quelle fille. En bon jongleur, Prosby se prête également au jeu pour finalement se rendre compte que celle pour qui il aurait tout donné est matérialiste. Ces expressions LOL se sont transformées en une tendresse hors échelle. Mais trop tard, le mec avait fini par comprendre le genre de femme qui avait accepté sans hésitation à lui donner son contact dans un taxi.

Une belle histoire d’amour de courte durée bien illustrée dans ce simple et beau vidéogramme réalisé par Adah Akenji. Le chanteur de charme en trois minutes, nous fait voyager dans des faits qui pullulent notre société. La friendzone, le matérialisme et les histoires d’amour qui meurent avant même la conception. Un vrai régal que nous vous invitons à découvrir ici.

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.