NJR PASSE UN MESSAGE D’ALERTE AVEC SON TITRE CORONAVIRUS (COVID-19)

0
673

La Covid-19 depuis son entrée en terre Camerounaise n’a pas laissé les artistes musiciens insensibles. Tous autant qu’ils sont, chacun s’est prêté selon son registre au jeu de la sensibilisation. NJR n’est non plus en reste et nous livre sa version par le biais du titre Coronavirus (Covid-19).

Coronavirus : la colère de Dieu

Tel un chrétien, NJR nous fait de bonnes révélations. Selon lui, la colère du créateur s’abat sur la terre et ses habitants par le biais du covid-19. Pour se faire entendre, le jeune rappeur renforce sa thèse par un refrain qui dit tout « Corona sort de ce corps au nom de Jésus ». Il est très convaincu que le moyen par lequel l’on pourrait guérir de cette maladie reste la prière. Prier sans cesse tout en respectant les règles prescrites par l’État et l’OMS.

Les mesures incontournables à respecter

Fidèle à son objectif de base, NJR tant en image que dans le lyric invite tout le monde au respect des mesures barrières. Tousser dans le coude, se désinfecter les mains, les laver fréquemment et porter un masque. Tout un arsenal qui pourra maintenir chacun à l’abri de la contagion surtout si la distanciation est respectée bien entendu.

Une Street vidéo adéquate au thème

Sans extravagance, le clip reflète au mieux l’ensemble des scènes décrites. On peut bien voir une suite logique entre la parole de l’acte. A dire que Blade77films a assuré dans cette réalisation. Sur la prod de Greg Sky, NJR laisse couler de la bonne humeur et donne la possibilité à tous de poser un pas de danse.

Même si la situation est critique, il faut bien s’enjailler un tout petit peu avec ce rappeur talentueux qui nous met bien avec ce titre

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.