Nijeun est en mode dénonciation dans « C du faux »

0
183
Nijeun - C du faux
Servez-vous

Nijeun A.K.A le double boy revient en force avec ce nouveau titre. Avec un flow encore plus mature que dans « Marche Arrère » ça se voit clairement que l’artiste a évolué.

Nijeun – C du faux : le concept du son

Le jeune rappeur qui rêve d’avoir une place au soleil a haussé le ton cette fois. Sur une musique Trap/Hip-hop, il dénonce tous les tares de la société. Il parle de tous les faux ways qui se vivent au quotidien dans son pays le Cameroun. Il pointe un doigt accusateur sur le gouvernement qui pousse plusieurs jeunes à devenir des voleurs parce que la plupart des membres du gouvernement sont eux-mêmes des voleurs. Il parle de tous ces jeunes qui ont choisi la facilité au lieu de travailler durement pour s’en sortir. Il le fait très bien en balançant une punchlines.

Un clip aux mouvances d’une jeunesse qui veut prendre le pouvoir

C’est un beau clip shooté et réalisé par Mr CS. Nijeun et ses ami(e)s ont pris d’assaut la caméra du réalisateur en jouant leur rôle avec beaucoup de passion. Avec des scènes entre l’église et la rue, tout a été bien pensé dans l’objectif de bien véhiculer le message que l’artiste s’est tué à transmettre. Trop parler c’est maladie, sans plus attendre, regardons ce beau clip et partageons le au max.

Streamez et téléchargez le son sur les plateformes :

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.