Naira Marley et ses filles en santé (rondes) nous mettent plein la vue dans « Idi Oremi »

0
546

Naira Marley est depuis un bout, un artiste qui fait le plus bouger les dancefloor en Afrique. Arrivé avec un style différent à quelques détails des autres, il a su s’imposer. Aujourd’hui, avec son dernier titre « Idi Oremi » il continue de conquérir le monde.

Une musique originale

Produite par Rexxie, cette musique est originale. C’est pour cette raison que les anglo-saxons en Afrique dominent l’univers musical du continent. Leurs musiques sont authentiques car elles reflètent leur identité culturelle. ce qui confirme ceci c’est que Naira Marley chante ici totalement en sa langue natale et ça marche fort. Il enregistre déjà plus de deux millions de vues sur YouTube et le compteur ne fait que grimper.

« Idi Oremi » devrait être une victoire facile, car Naira Marley a créé le morceau « Opotoyi 2 », qui est la suite de son premier hymne marlien. Cette chanson fera également partie de son prochain EP B2DS (Belong 2 Da Streets) qui sortira à la fin de l’année.

Un clip avec les grosses fesses partout partout

Il y’a les filles en santé (potelées) partout partout dans le clip. Elles passent tout le temps à nous mettre plein la vue en remuant leur postérieur bien charnu. Comme on aime bien le dire chez nous à Kamer Artdiction : ces filles sont en santéééééééééééé ! Naira Marley et ses princesses rondes se font accompagner par des danseurs et danseuses qui esquissent des pas de danse majestueux. Regardez le clip ci-dessous pour mieux comprendre de quoi on parle.

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.