Muzikol Music Awards : la liste des nominés

0
79
Muzikol Music Awards 2021
Servez-vous

Muzikol Music Awards est une initiative développée par la société technologique ABEBOH. Muzikol Music Awards a pour principal objectif de récompenser l’excellence dans l’industrie musicale africaine. Cet événement prestigieux s’efforce de récompenser tous les acteurs de l’industrie musicale, qu’il s’agisse de chanteurs, de producteurs, d’organisateurs d’événements, de labels, de managers d’artistes, d’innovations musicales, etc. La startup en charge de l’organisation de cet événement utilise l’intelligence artificielle comme processus de base pour déterminer les nominés et les gagnants. Cela signifie que les seuls qui décident qui gagne un MUMA sont les fans et les acteurs de la musique. MUMA n’est pas seulement pour les artistes, les professionnels talentueux qui travaillent dans les coulisses, faisant de la musique aux côtés des artistes, sont aussi récompensés.

MUMA rassemble la documentation des réalisations dans le secteur de la musique, offrant ainsi une plateforme de référence précieuse et sécurisée. Muzikol Music Awards donne à l’industrie de la musique une plateforme bien fondée et sécurisée, basée sur des valeurs et des normes que notre industrie et nos fans méritent. MUMA a été développé pour donner de l’espoir à notre industrie et récupérer les récompenses africaines pour des artistes africains méritants. La structure et le processus de MUMA sont uniques et s’appuient sur la plateforme populaire de la communauté musicale en ligne, Muzikol.

Il n’est pas dirigé par une seule personne, une marque ou un label. MUMA est dirigé par l’ensemble de l’industrie musicale et sa plateforme d’ingénierie sécurisée s’en charge. MUMA récompense tous les différents types d’acteurs de la musique et les activités importantes de l’industrie musicale au cours d’une session musicale définie de 18 mois. MUMA redéfinit une nouvelle génération de prix pour l’industrie de la musique grâce à ses méthodes innovantes de conception et de mise en œuvre du prix. MUMA récompense entièrement l’industrie musicale pour ce qu’elle est et comment elle fonctionne.

Muzikol Music Awards

Les 9 & 10 décembre à l’hôtel la falaise Diamond – Douala

MUMA 2021 est programmé pour être un événement musical de deux jours, le premier jour, soit le 9 décembre, étant consacré aux discussions sur l’industrie de la musique. Pour ce jour, le comité d’organisation réunit différentes parties prenantes du secteur de la musique pour les mettre en relation, partager des informations, exposer des talents et chercher des solutions à certains des problèmes rencontrés dans l’industrie de la musique.

Le deuxième jour (10 décembre) est le jour de la remise des prix et un discours clé d’un expert musical éclairé et reconnu, des performances musicales, l’annonce des gagnants et la célébration de l’industrie musicale afro-camerounaise. Pour cette année, l’événement se tiendra à la salle Diamond de l’hôtel la Falaise de Bonanjo – Douala donc environ 500 acteurs de la musique le premier jour et environ 2000 personnes (acteurs de la musique et invités) le jour de la remise des prix. Le MUMA rassemble les différents acteurs de l’industrie musicale pour discuter du secteur du divertissement et récompenser l’excellence..

MUMA 2021 : les nominés

Cette année, nous avons 33 catégories en lice. Parmi ces catégories, nous avons 7 catégories dédiés à l’Afrique et les 26 autres catégories sont entièrement dédies au Cameroun. Cliquez sur ce lien pour voter votre candidat favori.

Contact : +237 653 440 238

http://Email :muzikolmusicawards@abeboh.net

Facebook : Muzikol Music Awards

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.