Muzikol Music Awards 2020 : 32 catégories en lice

0
554
Servez-vous

Muzikol Music Awards 2020 (MUMA2020) ouvre les nominations ce 04 juillet. Ainsi 32 catégories vont être récompensées cette saison. Parmi ces 32 catégories, 29 sont basées au Cameroun et les 3 autres en Afrique. Et toujours parmi ces 32 catégories, 16 sont basées sur les statistiques et les 16 autres sont des catégories de choix des électeurs.

Comment les nominé(e)s seront sélectionné(e)s

Pour les catégories statistiques, un jury de 6 experts en musique très compétents et analytiques analysera l’industrie et ses activités de janvier 2019 à juin 2020. A la fin il présentera une liste complète de 6 candidats pour chaque catégorie.

Pour les catégories d’électeurs, le portail de nomination de MUMA ouvrira le 4 juillet 2020 afin que le public puisse nommer les artistes et les acteurs qui sont aptes à gagner ces prix. Le portail sera fermé le 8 août 2020. Et toutes les entrées seront analysées et classées par un système d’intelligence artificielle. Les 10 meilleures entrées de chaque catégorie seront présélectionnées. Le comité de nomination pour les délibérera et la sélectionnera les 6 nominés finaux de chaque catégorie.

La composition du jury des nominations

Les comités de nomination et de jugement sont des organes distincts composés chacun de 6 acteurs de haut niveau du monde de la musique. Les membres sont des personnes de tous les secteurs du divertissement, allant des médias aux professionnels de la musique, qui sont entièrement indépendants de l’équipe du prix et de Muzikol. Ces comités prennent leurs décisions sur la base de leurs connaissances et de leur compréhension du secteur et chacun des membres analyse et note respectivement toutes les candidatures et les nominés. L’identité des membres de ces comités reste confidentielle pour des raisons de sécurité et de professionnalisme.

La sélection des nominé(e)s au MUMA se déroule sur une saison musicale de 18 mois. Pour 2020, les travaux qui sont pris en compte sont ceux allant de janvier 2019 à juin 2020, le public devra donc en prendre note lors de la nomination sur le site web du prix. La date, le lieu et plus amples informations sur le prix seront communiqués dans les jours à venir.

Pour plus d’informations sur MUMA2020, visitez le site https://www.muzikolmusicawards.com. Vous pouvez contacter l’équipe à l’adresse muzikolmusicawards@abeboh.com ou au numéro +237 653 440 238.

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.