Magasco x Stanley Enow – Better for me (Clip Officiel)

0
157
Magasco feat Stanley Enow - Better for me
Servez-vous

Le Bamenda Boy Magasco est allé à la rencontre du Bayangi Boy Stanley Enow pour une collaboration d’anthologie. Sur le titre Better for me produit par Bboy Records, les deux enfants du Nord-ouest se sont laissé poussé à la chansonnette pour véhiculer un message poignant à la jeunesse camerounaise et Africaine.

Une musique au message fort

Magasco qui est un habitué de tubes, dans cette autre production musicale transmet un message fort à tous les fans de bonne musique. Il les encourage à se battre dans cette vie devenue de plus en plus dure. Pour preuve, lui-même s’est mis dans la peau d’un sauveteur dans un marché à vendre des habits. Grâce à son abnégation, il arrive à s’en sortir, à mettre un peu d’argent de côté pour réaliser ses rêves en studio avec Stanley Enow qui l’attend gentiment pour l’enregistrement de leur hit. Le king kong de son côté encense encore plus les choses en parlant de la façon dont il voit sa vie de hustler au quotidien.

Un clip propre comme blanche neige

Très beau clip réalisé par Tecno Brain, tout y est pour vendre du rêve. Avec ce clip, on comprend directement ce que c’est qu’allier fond et forme. Les deux jeunes artistes n’ont pas seulement véhiculé un bon message, ils l’ont fait avec élégance et Swagg. Vêtus de blanc avec des jolies jeunes femmes, les deux célèbres camerounais ont donné ce qu’il faut pour bluffer leurs fans. Kiffez le clip et partagez au max !

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.