Magasco et Mihney nous amènent en Jamaïque avec le titre Calypso

1
409

Le Bamenda Boy Magasco toujours resté égal à lui-même nous plonge dans un Dancehall à nul autre pareil. Pour faire la fiesta à la jamïcaine, il a fait appel à la jeune et jolie rappeuse Mihney.

Un son extrait d’un album de haute facture

Extrait de son dernier album intitulé « Heart » produit par son propre label BBoy Records, le titre Calypso vient encore confirmer tout le talent de Magasco. Un album très varié en mélodies, un album qui fait plaisir à tout le monde. Lover, bringueur, cœur brisé, pieux, tout le monde trouve son compte dans cet album. Et le titre Calypso vient relever le caractère festif du Bamenda Boy.

De quoi mettre le feu sur le Dance-floor

Le beat produit par Somtou est un véritable régal auditif, lui-seul arrive déjà à faire bouger. Pas besoin d’être un pro de la danse pour se mouvoir sur ce genre de musique. Il suffit juste de suivre le rythme et se laisser emporter par les mélodies. Magsaco avec sa voix bien calibrée sur le beat a pu donner ce qui fait vibrer, ce qui ne laisse personne indifférent sur la piste de danse. Avec un chant limpide et des animations à couper le souffle, l’ex protégé de Pit Bacardi a su dompter cette musique. Et pour agrémenter le tout, Mihney avec sa voix sexy de rappeuse est venue poser un couplet à la hauteur de son talent et des fans de bonne vibe.

Un clip de dingue

Quand on regarde le clip, on se croirait à Kingstone en Jamaïque. Mais non, détrompez-vous, nous sommes bel et bien au Cameroun. Tellement les figurants, les danseurs ont l’attitude et le swagg qui va avec que n’importe qui mettrait sa main au feu que ce clip a été réalisé dans le pays de Bob Marley. Cette musique vous fait aller en Jamaïque sans quitter où vous êtes, c’est un pur délice auditif. Les lumières, les scènes, les habillements, les déhanchés, tout est parfait. On doit cette belle réalisation à EGN Sotti de NS Pictures. Un Magasco toujours aussi chaud et une Mihney très sexy, sulfureuse, provocatrice et surtout très bonne rappeuse pour un hit. Il faut le reconnaître, Calypso est le hit de cette période de confinement. Alors faites la bringue à la maison comme des Jamaïcains.

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

1 COMMENT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.