Maahlox dit « qu’on ne met pas le cœur » là où les gens mettent le Bang***

0
234
Maahlox - On ne met pas le cœur
Servez-vous

Le peère du sale est de retour après une longue période d’absence. Maahlox le Vibeur revient avec un nouveau clip aussi chaud comme tous ces précédents clips. Sexe, alcool, sale, Maahox est resté fidèle à lui-même.

Maahlox le Vibeur, toujours fidèle à lui-même

Le boss du Boivement a encore frappé là où il a pour habitude de frapper. Dans ce son Maahlox demande aux gens de ne pas mettre le cœur là où les gens mettent le Bang***. Il repeint les réalités de la société camerounaise à sa manière. Comme d’habitude, il dit les choses de manière aussi crue. Toujours sur un beat Afro, il pose ses mots punchlines avec aisance.

Un clip qui reflète exactement ce qu’il dit

Maahlox prend toujours la peine de reproduire en images tout ce qu’il dit dans ses textes et il ne fait pas d’exception dans ce clip. Comme d’habitude, il y’a des filles à presque nues qui secouent leurs grosses fesses et font bouger leurs seins. On peut voir plusieurs scènes qui décrivent assez bien ce qu’il dit. Après ça comment quelqu’un peut encore continuer à mettre son cœur dans un trou noir où il n’y a même pas la lumière. C’est comme pour dire qu’il faut prendre soin de bien choisir la personne à qui on donne son coeur si non on finira déçu. Regardez le clip et faites-vous une idée !

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.