Maad Mak fait son incursion dans un monde de Criminels

0
292

Qui est Maad Mak ?

Nkeng Makon Hyacinthe Moise aka Maad Mak est le parfait reflet de l’intégration nationale au Cameroun. Né le 14 mars 1999 à Yaoundé, le jeune artiste s’exprime parfaitement en Français pourtant il a fait tout son cursus scolaire puis académique en section anglophone. Passionné de rap, il sera inspiré par plusieurs artistes comme The lox, The Fugees, Goodie Mob, 2 Pac, hot boys, Lino, Bone and Thug Harmony, MI Abaga, Mastaplan, sauce kid, faze 9ice, Manu Dibango, Anne Marie Nzie et Lapiro

Ses débuts dans la musique

Maad Mak commence à écrire ses textes de rap à l’âge de 12 ans. C’est sur les conseils de son camarade Dieff Landry qu’il fera carrière dans la musique. En 2014 son ami et camarade de classe Danny Minlo lui fait la proposition de travailler avec lui et tout 2 feront des studios bien connus à Yaoundé. A 16 ans, il fait son premier enregistrement et dédie le titre « For you » à sa mère qu’il a perdu. Voyant la détermination et le potentiel de Maad Mak, Dieff va le présenter à Cokayne OTFT et va lui proposer de travailler avec lui, proposition qui aboutira au titre Die For it en 2019 et LIT en 2020.

Son projet solo

Maad Mak a choisi la date du 11 Septembre jour du terrible attentat qui a secoué les USA pour sortir son titre KILLER WORLD, coïncidence ?Ce titre écrit et produit par lui-même puis mixé et masterisé par Cokayne OTFT pour une vidéo réalisé par  Geraldrico Guevara.

Dans ce titre, l’artiste se présente comme un tueur qui n’est pas là pour s’amuser car c’est « killer or get killed », en français « tuer ou se faire tuer. Il le dit dans son titre « Je ne recule devant rien, je dévore tout sur mon passage pour éviter de me faire manger »

Faites un tour dans son univers et donnez-nous vos avis

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.