Locko, comme un Prince à New-York dans « Magnet »

0
237

Locko, le Muna Sawa a encore fait plaisir à ses fans en livrant le clip officiel de son titre « Magnet ». Titre qui figure dans le Soundtrack du célèbre film américain « Un Prince à New-York 2 » (Coming to America 2) d’Eddy Murphy. Le chanteur de charme du 237 est encore plus charismatique et plus séducteur avec sa nouvelle coupe.

Une chanson digne du Soundtrack d’un grand film hollywoodien

Comme d’habitude, l’artiste a abordé son thème favori : l’amour. Il est attiré par une fille dont il follement amoureux. Il chante l’amour qu’il a pour cette dernière. Quant à la jolie demoiselle, on peut la voir tourner autour de Locko. C’est donc donc une histoire d’attirance, c’est du pur Magnet.

Avec un nouveau look, une nouvelle coupe de cheveux, Locko est artiste dont le charme ne souffre de rien. Toujours dans des accoutrements africains, le muna Sawa est un véritable Kemite d’honneur.

Trois génies de la réalisation pour ce clip de Locko

Chuzih, L. Telesphore & Adah Akenji se sont associés pour réaliser ce beau chef d’œuvre. La co-réalisation a été assurée par Chuzih et L. Telesphore. Quant au montage, c’est un travail du grand Adah Akenji. Ce clip représente une Afrique à la fois moderne et traditionnelle avec des gadgets high-tech et de beaux vêtements Africains. On ne peut qu’être fier de regarder ce clip en boucle.

Écoutez Magnet ici : https://lockomagnet.lnk.to/aDcImZ8V

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.