Lily Toki ne joue plus aux Petits Goals

0
692
Servez-vous

La plupart des histoires d’amour pour ne pas dire toutes les histoires d’amour finissent toujours mal. La protégée d’Achille Djoumsie nous raconte la déception amoureuse qu’elle a eu avec son ex. Lily Toki A.K.A la Guerrière n’est pas allée de main morte pour dire qu’elle a fini avec son ex. Elle le dit avec autant de conviction, ce qui laisse transparaître sa force de caractère.

Plus le temps pour les jeux

Sur une prod de Method J, la Diva de la musique urbaine 237 met fin aux jeux avec son ex. Je me demande ce que le gars lui a même vraiment fait, elle est seulement fâchée. Elle ne veut plus rien comprendre, elle ne veut même pas s’expliquer. Elle dit seulement que c’est fini et que dans les petits goals il y’a pas de gardien. Qu’est-ce qui a bien pu foutu Lily Toki en rogne de la sorte ? Elle seule le sait. Elle est passée à autre chose et ne veut plus de cette vie qu’elle a vécue avec ce gars qu’elle a aimé mais qui l’a déçu.

Une voix suave pour une Guerrière digne de ce nom

Avec une voix légèrement piquante, genre piment jaune de Foumban, Lily Toki a su poser avec délicatesse sur le beat. Avec une technique de chant très simple. Elle a su mettre ce qu’il fallait où il fallait pour capter l’attention des amoureux de bonne musique. Elle a ce grain de voix que beaucoup de personnes raffolent. Côté déhanché, elle ne s’est pas montrée amorphe. Elle a le jeu de reins qu’il faut pour mettre les gars hors jeu. Avec des petits pas de danse, elle enjaille tous les kiffeurs d’ambiance.

un clip magnifique

Ce n’est pas un clip de petits goals qui a été réalisé pour cette belle chanson. C’est un clip de standard international. Un clip pro, un clip de première ligue, un clip de haute facture réalisé par Adah Akenji le magicien de l’image à Yaoundé. Couleurs, effets spéciaux, transitions, vêtements, décors, tout est nickel. Le label Ach4Life a mis le paquet pour servir aux fans de Lily Toki, un clip digne de son talent. trop parler c’est maladie, regardez le clip et laissez un bon commentaire pour encourager l’artiste.

Suivez Lily Toki sur les Réseaux Sociaux :

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.