LesLine – I DO : un son parfait pour toutes les cérémonies de mariage

0
670
Lesline - I do (clip officiel)
Servez-vous

Nous avons fait la découverte de LesLine, une artiste très talentueuse dotée d’un timbre vocal à nul autre pareil. Son talent est mis au grand jour par Niki Heat Entertainment qui nous présente « I DO« , le nouveau single de leur artiste. Avec une mélodie Afrobeat addictive et des couplets accrocheurs, « I DO » est sur le point de devenir l’une des plus grandes chansons de mariage de 2020 et sera sans aucun doute la préférée des dancefloors.

Une belle histoire d’amour

Écrite par LesLine et produite par le producteur à succès Akwandor, « I DO » raconte l’histoire d’amour d’une jeune fille africaine, qui a trouvé son prince charmant et l’a soutenu dans les moments difficiles. Leur relation a surmonté beaucoup d’adversité et est en route vers une fin heureuse.

Réalisé par le réalisateur primé Mr. Adrenaline, le scénario de la vidéo s’articule autour d’une cérémonie de mariage traditionnelle, et fait appel à des célébrités telles que Yana Max Jr, Show Yoh, Joan Ngomba, Kwoh Elonge, etc. L’actrice camerounaise Lilian Mbeng joue à la perfection le rôle de briseuse de ménage, mais n’atteint pas son objectif car le couple se dit « I DO » (oui) devant leurs ami(e)s et leur famille.

Une discographie bien étoffée

« I DO » s’ajoute à la discographie croissante de LesLine qui comprend également Saka, l’hymne de paix Stand 4 Peace (ft. Blaise B, Ewube, Malgic), le favori des clubs Janvier (ft. Malgic), et l’interprétation acoustique du tube de Stanley Enow « My Way ». Cette reprise lui a valu une place de choix au concert de la tournée Stanley vs Enow Tour aux côtés du King Kong lui-même, où elle a livré l’une des performances les plus mémorables de l’événement.

Suivez LesLine sur les Réseaux sociaux :

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.