LES FESSES SONT SOK SOK DANS LE NOUVEAU CLIP DE JOVI

0
982
Servez-vous

A chacune de ses sorties, Jovi lève le Game. Fin stratège, il réussit toujours à faire parler de lui et à attirer toutes les attentions sur ses projets. Aussi bons les uns que les autres, chacun de ses sons vient avec une coloration nouvelle et booste fièrement la curiosité de sa fan base toujours en haleine. Fidèle au King du Mboko, les gars soulèvent très vite Sok Sok pour le positionner au même rang que les tubes à succès de l’homme.

Sok Sok : le tube du moment ?

Fidèle à lui-même dans son vocabulaire, Jovi revient avec une sonorité fraiche en ce sens qu’il a délibérément décidé d’embrasser un couloir qu’il a l’habitude de bien maquiller. Entre ce qui excite et ce qu’on excite, Jovi juge bon d’associer les deux éléments dans cette nouvelle sortie pour pousser la sensibilisation plus loin. Sur une mélodie qui nous rappelle son titre « ou même », le King du Mboko Gang peut compter sur sa fan base pour pousser très loin ce nouveau bébé. A peine sortie, il totalise déjà plus de dix milles vues. Tout laisse croire qu’il s’agit là du nouveau générique à la mode.

Les fesses sont versées Sok Sok

C’est vrai que Jovi chante souvent le dessous de la ceinture mais de façon subtile. Pour cette sortie, il n’y va pas avec le dos de la cuillère et décide d’exposer les sauces pimentées et bien épicées. Des images qui suscitent des interrogations quand bien même nous savons comment ce dernier à l’habitude de fonctionner. Un Jovi transformé par le confinement ? Ou alors le Covid-19 a révélé une nouvelle facette de lui ? Dans tous les cas, chacun se plait. Après tout, ce n’est pas comme s’il était le premier à le faire. Il a certainement compris qu’il faut ça pour appâter plus de monde et s’attirer de nouveaux fans. On peut bien remarquer une nette amélioration sur la qualité de l’image. Le vidéogramme pour cette parution est à la hauteur du son. Un coup de balai serait-il passé dans la gestion de New-BellMusic ? En attendant d’avoir ces réponses, nous nous contentons de savourer Sok Sok partout.

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.