LEO GODWIN UNE HISTOIRE D’ANESTHÉSIE

0
134
Servez-vous

Leo un artiste qui monte

LEO GODWIN est un artiste camerounais né et grandi à Douala , précisément à Bonabéri .Après avoir longuement cotoyé l’univers culturel , il a pris goût et a décidé de se lancer en 2021 avec le titre ‘’Baby mama’’ que le public a bien accueilli. Il enchaîne ensuite avec ‘’Douala est Doux’’ puis ANESTHÉSIE qui fera danser les amoureux de belles mélodies pendant les fêtes fin d’année 2021.

Une carrière solide qui se construit

L’artiste est signé depuis septembre 2021 à TBE (The bridge entertainment ), agence de management artistique qui en quelques mois se hisse au top des agences du show business camerounais . Ils officient entre autres dans le consulting, l’événementiel , management sportif , communication d’entreprise …

TBE s’engage à apporter une nouvelle dynamique et une plus value à l’artiste LEO GODWIN . Le label recense déjà une vingtaine d’artistes et influenceurs d’où sa remarquable présence sur le terrain digital et physique .

Suivez le titre de l’artiste en suivant le lien

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.