LE SECTEUR MUSICAL 237 SE MOBILISE POUR DIRE NON AU COVID-19

1
971
Servez-vous

Depuis son apparition sur les terres camerounaises, le Covid-19 a secoué tout le monde. Du plus petit au plus grand, tous connaissent les représailles de cette pandémie. Du confinement aux mesures barrières, les stratégies adaptatives sont développées pour garantir une meilleure sécurité aux populations. Ne pouvant rester indifférents, les acteurs du secteur culturel notamment les artistes musiciens, se sont déployés à leur façon pour véhiculer un message fort.

Une sensibilisation structurée

Des no-names aux supers stars, toutes nos étoiles ont apporté leur pierre à l’édifice de la sensibilisation. Il est clair que, nous ne pourrions pas tous les citer ici mais, une chose est certaine, chacun a contribué. Sur un ton rap, Stanley Enow, Deko Records, Epsyken le lyriciste, Mc Max ont emboité le pas des organismes internationaux en véhiculant à leur public le message propice sur dans un langage qui leur sied.

Dans son registre habituel Indira aussi s’est prêtée au jeu en sensibilisant à son tour ses multiples fans.Le label Big Dreams n’est pas allé de main morte. Prenant la situation au premier degré, le label réunit ses meilleurs éléments pour porter très haut le message. Le moins qu’on puisse dire c’est que, Sojip, Sandrine Nnanga et Iza ont relevé le défi et ont amplement poussé la communication. Dans cette même visée, Kamer Artdiction joint sa voix à celle des autres, et vous invite à respecter les mesures barrières prescrites par les décideurs et par la même occasion vous convie à savourer ces différentes productions de sensibilisation du Corona Virus.

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

1 COMMENT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.