LE PROFESSEUR TED X PASSE UN BIC ROUGE DE 237 DEGRÉS

0
656

A côté du BIC BLEU, TED X associe un autre Ep baptisé BIC ROUGE. Un assemblage rap qu’il offre à tous les mélomanes et amoureux du bon rap. Sur cette base, il est légitime pour nous de poser une note là dessus

Un Bic rouge qui ne laisse aucune faute passer

D’entrée de jeu, Ted X nous sert une INTRO à la renverse et plante le décor de la tuerie qu’il s’apprête à commettre aux côtés de Salatiel avec le titre I AM REMIX. Un duo enragé qui sur un Hard rock accentué par les mélodies de guitare appropriée qui nous font voyager. Pour être franc, se limiter à ce son uniquement pourrait nous pousser à donner un 20/20 à cet Ep.

Ted X toujours égal à lui-même

Voyageant dans son univers et faisant un balayage à 237 DEGRÉS, on voit TED X dans la même dynamique de départ que sur sa collabo avec Salatiel. Il kick fort et grave sans retenu et manie bien les mots pour laisser transparaître le fond de sa pensée qu’il a pris le soin de dessiner en BIC ROUGE. Comme un bon rappeur qui se respecte, le gars est vraiment HAUT DESSUS du beat et de la mêlée. Entre punch et parodie, il ne tarde non plus à tirer sur les rappeurs féminins qu’il qualifie de rappeur Novelas. S’affirmant le maître du Game, il vient tout niquer en dénonçant même les fameux bro qui nous connaissent juste quand nous devons leur rendre service. Ceux-là qui, à ton insu te mettent dans leur système de BROMANIE sans fin.

Le Rap comme arme de bataille

En même temps, il faut le reconnaitre, faire du rap C PAS LE QUI VEUT. Avoir tout à son actif n’est pas donné mais acquis. S’il n’était que question d’envie, tout le monde serait déjà multimillionnaire et aurait déjà la femme qu’il désire . Le Mc nous montre une autre facette de la vie qui valorise la méritocratie et l’effort. Et même si le RAP EST MORT, Ted X se qualifie et s’autoproclame comme la nouvelle version du Rap, le Game of throne, la réincarnation même du Rap.

Il faut le reconnaitre, le Rap est son élément. Le mec assure avec aisance sur cet Ep. Naviguant bien sur ses thèmes choisis, il ne force rien et coule avec douceur en développant aisément le fond de sa pensée sur des beats parfois rock, Old school.  Tu veux écouter du bon rap ? Qu’attends-tu pour faire un tour et sucrer tes oreilles.

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.