LE NYAMA D’AVEIRO DJESS A UN GOÛT DE RÉCONFORT

0
426

De Rambo à Iyéé, Aveiro Djess s’est illustré comme l’ambianceur national qui met tout le monde d’accord avec ses concepts. Pour cette nouvelle parution à l’aube des fêtes de fin d’année, le mec nous sort un autre hit baptisé Le Nyama.

Le Nyama des débrouillards

« Tout le monde veut Le Nyama, personne ne yamo le Nguémé », le fragment du refrain qui met tout le monde d’accord depuis l’annonce de la sortie du hit. D’un commun accord, les mélomanes ont accueilli à bras ouvert le bébé. Aveiro Djess a compris qu’il fallait allier ambiance et motivation. Sans hésitation, il a rendu hommage aux acteurs du secteur informel qui abattent un boulot énorme pour subvenir aux besoins de leur famille.

Une histoire de vie en mélodie

Pour cette parution, Aveiro Djess a décidé de se plonger dans son quotidien pour s’inspirer et produire l’hymne des jongleurs. Le produit fini semble toucher une plus grande cible. Jongleurs, buy and sellam, vendeurs, etc. Au-delà d’eux, même les plus nantis se retrouvent. Tout le monde se sent concerné de près comme de loin.

Une réalisation sans faille

Marab’s play one studio à la réalisation de cette œuvre, tout est limpide. Les illustrations sont parfaites. Le Ghetto et le secteur informel sont au rendez-vous. Tout est agencé pour nous faire voyager tant sur l’audio que les images. Un vrai régal.

A cette allure, ce hit est parti pour être le son de décembre. Découvre le encore ici.

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.