LE GROUPE SABC EST AUX CÔTÉS DES POPULATIONS DE BAMENDA EN LEUR OFFRANT DES DONS

0
132
SABC

Certaines régions du Cameroun à l’instar du Nord ouest demeurent fortement sinistrées. C’est dans cette optique que la société anonyme des brasseries du Cameroun (SABC) très connue pour son sens de la responsabilité sociétale ne cesse d’œuvrer aux côtés des populations et autres couches défavorisées.

C’est ainsi qu’elle a décidé de voler au secours des populations de Bamenda, dans le Nord-ouest du Cameroun. Son directeur général, Emmanuel De Tailly a fait don d’un forage d’eau potable de 96 mètres construit et équipé de panneaux solaires aux populations.

L’entreprise a également remis 100 tables bancs à deux établissements scolaires, un important stock de fournitures et équipements médicaux à trois centres de santé de la ville et des gels hydro-alcooliques. L’action sociale de la SABC entre dans le cadre des « Journées citoyennes dans la région du Nord-ouest ».

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.