Le Game 237 envoie son majeur à la major Universal Music Africa

0
274
Tenor, Universal Music Africa
Servez-vous

La toile camerounaise est hyper agitée depuis la suppression du titre « inter espèce » de l’artiste rappeur Tenor qui était au par-avant en contrat avec Universal Music Africa. Certains ont même cru que c’était la ministre de la recherche scientifique qui avait signalé le clip, mais bon elle a sûrement d’autres chauves-souris à fouetter.

La rupture c’est pour bientôt ?

Si je te dis oui tu vas croire ? Sûrement pas, sauf si tu attends cette rupture comme plusieurs « sabitologues » Facebook qui ont toujours critiqué le choix de Tenor de signer avec cette major net quand son étoile était brillante comme un billet de 10 000 F CFA retrouvé dans un pantalon en pleine période de galère. Bon, plus sérieusement, il se dit dans les coulisses que l’artiste ne se sent plus bien dans sa maison de production car celle-ci ne respecte pas les clauses de leur contrat.

Le contrat : que contient-il ?

Parlons peu et parlons VRAI, malgré tous les bavardages Facebook, motion de soutien pour demander à Universal de libérer Tenor, personne ne connait ce qu’a signé l’enfant prodige du rap kamer. Sauf si son manager de l’époque qui après séparation est redevenu son manager (longue histoire), aujourd’hui il décide de nous dire ce qu’il a lu de bon pour son petit dans ce contrat. Mais force est de constater que Taphis a saisi le SYNAMURCA pour l’aider à sauver son artiste d’Universal Music Africa qui est présenté aujourd’hui comme un broyeur de talent et les camerounais ne comptent pas laisser le Tenor du rap kamer entre leurs dents

Entre l’écorce et l’arbre

Un proverbe Africain nous apprend qu’entre l’écorce et l’arbre il ne faut surtout pas mettre le doigt. Doit-on appliquer ça ou mettre le cœur sur cette affaire ? moi je dirai que j’observe la scène comme mon tonton Massamo’o (il est même où ?).

Nous sommes bien dans le game et dans un jeu, il faut s’attendre à tout ehhh !! Donc si après tout ce tapage Facebookal, Universal annonce la sortie de l’album de Tenor il ne faut pas être surpris… oui j’ai trop d’imaginations je sais… Dans tous les cas je suis attentif sur cette affaire même comme notre sœur ivoirienne a empêché l’artiste de faire son direct où il voulait vider son ventre.

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, un Art

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.