Lancement officiel de 92i Africa : Booba signe Didi B & Dopeboy DMG

0
191
Booba - 92i Africa - Didi B - Dopeboy DMG

Le D.U.C de Boulogne, le grand chef de la piraterie a tout récemment lancé une filiale de son Label 92i en Afrique. Après son dernier album intitulé « Ultra« , Booba a décidé de naviguer avec son bateau de pirate vers l’Afrique. Cette navigation l’a conduit respectivement au Sénégal et en Côte d’Ivoire. Lui qui a déjà eu à produire plusieurs jeunes talents en France et en Belgique avec son label 92i, il a décidé de donner la chance aux artistes africains en lançant 92i Africa.

Deux nouvelles recrues qui méritent leur place à 92i Africa

Après Damso, Benash, JSX, SDM, Bramsito et bien d’autres, Mr Kopp a eu bien envie d’aller vers de nouveaux horizons. Pour ce faire, il a créé 92i Africa et pour rendre les choses concrètes, il a d’abord signé Dopeboy DMG. Depuis le 18 mai 2021 à l’ouverture officielle du label en Afrique, le duc a donné le nom du premier artiste africain à signer dans son label : Dopeboy DMG.

Le rappeur sénégalais sera dédormais coproduit par 92i Africa et le label Allmade de Jean-Pierre Seck qui est co-fondateur du célèbre label 45 Scientific. Le rappeur sénégalais a même déjà annoncé qu’il avait déjà bouclé un EP de 9 titres qui sortira certainement dans les jours avenirs sous son nouveau label. Pour ceux qui ne connaissent le rappeur sénégalais, nous vous invitons à le découvrir en écoutant son dernier single.

Juste après Dopeboy DMG, c’est au tour du rappeur ivoirien Didi B du groupe Kiff no beat de rejoindre 92i Africa. Le rappeur d’Abidjan a annoncé la bonne nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux. Un avenir prometteur attend l’auteur du tube « Assinie » et d’après ses tweets, les choses vont aller vite. En attendant, kiffons le nouveau titre Big Boss de Didi B.

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.