La Chro-Nique de Souley : les artistes féminines se déshabillent pour attirer les fans

0
1036

Comme le dit doctor Hector Flandrin : « toc toc les gens de la toile », je reviens toquer la porte des gens du showbiz pour entrer aussi dans le milieu. Hahahha !! Je blague hein, je ne veux pas moi entrer car entrer dans ce milieu deviens déjà trop compliqué.
Souvent tu constates un clash sur le net et par « curiosité japapique“ tu t’abonnes à la page de l’artiste et quelques temps plus tard, Vroupp ! Il a déjà un titre qui sort 😁Ah ! Tu es déjà là norr, écoute seulement et devient fan si ça te plaît ou alors devient un Hater (oui c’est comme ça qu’ils appellent les non fans😌).

Artistes féminines : se mettre sans caleçon pour attirer les fans  

On a tous remarqué l’entrée « ENEOTIQUE » du Grand Barack qui après une vidéo devenue virale a pu être produit par Steve Fah et est devenu une star, vous comprenez donc que la vie c’est la chance et que le game est devenu comme la loterie. Dans cette loterie, certaines femmes ont choisi de miser sur leur corps afin de se faire remarquer et présenter leur produit (à toi de savoir lequel). Dans cette course effrénée au succès, de plus en plus de filles se dénudent ou prennent des positions très extravagantes lors des shooting pour venir inonder la toile et attirer l’attention des internautes.

Tout le monde se focalise sur leur corps et oublie leur chanson

Entre moqueries et appréciations (des hommes surtout), le bavardage sur le physique de nos nouvelles artistes est souvent plus impressionnant que les avis sur l’œuvre artistique qu’elles présentent au public après ce buzz créé pour attirer les followers… Ailleurs ça peut être un grand atout pour la carrière d’une artiste mais avec les valeurs africaines que nous essayons de préserver malgré l’influence occidentale, ça peut marcher ? Pourquoi mettre plus en avant son physique ? Elles veulent vendre quoi ? C’est pour cacher leur nullité vocale ? J’ai trop de questions hein !

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.