KUNSARA : UN DUO DE MODÈLES PHOTO QUI VOIT LE JOUR SOUS LE CIEL DU 237

0
541
kunsara

Parler de l’art et faire abstraction des modèles photo et autres, c’est réduire à la plus petite entité ce secteur riche de talents et porteurs de richesses. Richesses à la fois financières compte tenu de la productivité qui en découle, et humaines au regard des nombreux talents et potentiels qui embrassent cet univers. Lorsqu’on parle de modèles photo, il est impossible de passer à côté du duo de charme KunSara.

KunSara : un mélange de culture et d’espoir

Pour se lancer dans un domaine, il ne suffit pas seulement d’être passionné. Il faut avoir un objectif et une vision matérialisée en espoir. Une espérance qui pourra te conduire, t’accompagner même dans les périodes sombres du projet. C’est avec cet esprit que les jeunes  Dibobe Wilfried et Djiegoue Pamela puisqu’il s’agit d’eux, ont décidé de s’unir pour revêtir à la fois l’Afrique et la pureté dans leur aventure. KunSara est un acronyme qui tire ses racines de Kunta et Nassara. Kunta comme le célèbre Kunta Kinté est le symbole de la liberté, la persévérance, la force et Nassara traduisant pureté, paix et blancheur. A dire que nos jeunes étoiles du secteur sont bien parées pour rivaliser et tout affronter sur leur passage.

KunSara : la symbolique d’une variété de service haut de gamme

Modèles photo, égéries de marque et bien plus encore, sont des services que nous offrent Pamela et Wilfried. Qui ne serait pas ravi d’avoir des acteurs en symbiose pour la réalisation de ses vidéogrammes ? Ou pour mieux représenter sa marque ? KunSara est la réponse tant attendue car, ils viennent dans cette dynamique imposer une nouvelle donne à l’industrie culturelle camerounaise. Entre attraction, amour, passion et vivacité, la réussite du projet est garantie.

L’univers de la mode prendra certainement un coup de jeunesse avec l’entrée de ces jeunes nouveaux acteurs qui, même en société œuvrent à la fois pour bâtir une cité où les droits seront respectés et où l’univers de la communication vaudra tout son pesant d’or.

Suivez-les via leur page officielle : KunSara

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.