KOLONEL PERFEKT – INTRO : UN BOULET DE CANON SUR LE MAUVAIS RAP

0
731

Membre du groupe Holokost en duo avec Myster B. Kolonel Perfekt revient en solo avec son intro. Une arme lyricale de pointe pour faire feu sur le mauvais rap.

Indignation

Dans cette intro, le Kolonel fait feu sur ces artistes qui ne savent plus mettre leur plume au service de l’art. Ces artistes qui veulent juste pour être des stars.  Kolonel Perfekt annonce le décès de plusieurs faux Mc’s. Le rappeur du groupe Holokost est tellement fâché qu’il refuse la négociation et affirme qu’il ne changera pas pour être star car il a juré fidélité à ses fans peu importe le trajet.

Le réveil du BON RAP KAMER ?

Apres le titre « à la base » du rappeur Ivee qui fait un buzz fou sur la toile depuis sa sortie avec une centaine de freestyles sortis pour rappeler les fondamentaux du rap, cette Intro du kolonel perfect est une autre bombe qui fera couler beaucoup d’encre.

Intro

Les intro sont généralement utilisés pour annoncer un EP ou un album. Si c’est le but de Kolonel Perfekt ça sera une bonne nouvelle pour les amoureux du bon rap et pour les fans de l’artiste. Dans l’attente d’une suite à cette intro, kiffez les coups de feu de Monsieur feu feu.

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.