Jovi fait monter la pression avec son EP « Pressure »

0
168
Jovi - Pressure EP

Jovi le monstre vient de livrer un EP (Extended Play) à ses fans sans prévenir. Pour une surprise, c’en est une de très agréable car comme d’habitude c’est de la bonne musique. Pressure, tel est le titre de ce magnifique opus du boss de New-bell Music.

Un EP original comme on l’aime

Jovi a une fois de plus marqué sa suprématie dans le rap kamer avec cet EP. Une belle sélection de 5 titres aussi meilleurs les uns que les autres. Jovi vient encore de montrer aux yeux du monde entier qu’il est non seulement le meilleur rappeur Camerounais mais aussi qu’il est incontestablement classé parmi les plus grands rappeurs d’Afrique. Avec cet EP de 5 titres il aborde plusieurs thématiques.

Dans le titre phare Pressure, il parle de la pression de la vie qui est de plus en plus difficile. Il reconnait aussi que Dieu (Jéhovah) est l’être suprême, celui qui est au-dessus de tout. Il dit également qu’il est le plus grand rappeur et que les autres doivent déjà s’attendre à un album lourd qu’il sortira dans les jours avenirs. En général, dans les 5 titres, Jovi faire purement de l’égotrip. Chaque beat est original, chaque chanson a sa particularité. Cet EP est un véritable délice auditif.

Jovi – Pressure : 5 titres pour 3 collaborations

Jovi le monstre qui a pour habitude de ne collaborer qu’avec les artistes de New Bell Music a fait exception cette fois. La première et la meilleure de toutes les collaborations : Pressure avec Ishaku. Ce dernier assure comme un gang au refrain de cette chanson. Quand on écoute Ishaku chanter, on sent tout de suite que c’est un artiste hyper talentueux. On se pose une seule question : pourquoi est-ce qu’il n’est pas encore connu du grand public alors qu’il est pétri de talent ? Beaucoup diront que le talent ne suffit pas. Mais nous savons que le gars est bon et qu’il n’a rien à envier à un Burna Boy ou à un Wizkid.

La deuxième collaboration c’est celle avec Mamiso, une artiste Camerounaise qui évolue du côté de Bruxelles en Belgique. C’est la seule artiste dans ce projet qui n’est pas signé chez New Bell Music. Cette rappeuse francophone a partagé le titre Full Effect avec le Mboko God. C’est un très bon titre rap que les amateurs de kick lourd et digeste apprécieront certainement. Mamiso est une artiste Camerounaise à suivre de très près.

Tata a rejoint Jovi le monstre sur le titre 237%. Ils ont fait du sale comme ça se doit. Le son est pur, le beat est dope. Les gars sont chauds. Ils assurent grave, pendant que Jovi rappe en anglais et en Pidgin, Tata de son côté aligne des mots en pidgin et en langue maternelle de chez lui. Pour avoir cet EP de Jovi, il vous suffit juste de cliquer sur l’image ci-dessous et- vous l’aurez gratuitement. Faites-vous plaisir et passez du bon temps en écoutant de la bonne musique.

Download Jovi - Pressure

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.