Innoss’B feat Damso – Best (clip officiel)

0
276

Innoss’B est allé en Belgique à la rencontre de son frère congolais Damso pour leur toute première collaboration. Sur une musique hip-hop/Trap, les deux artistes ont fait un hit qui met tous leurs fans d’accord. Innoss’B n’a pas eu du mal à entrer dans l’univers de Damso avec ce titre.

Toujours donner le meilleur de soi

Tel est le message que l’auteur de Yopé véhicule dans cette chanson. Il demande de toujours donner le meilleur de soi car il y’a beaucoup de gens qui comptent qui sur nous. Papa, Maman, frères & sœurs, ami(e)s, bref toute la famille comptent sur nous pour sortir de la galère. Et à côté de ceux qui comptent sur nous, il y’a des jaloux, des méchants qui veulent nous voir tomber. Pour ne pas flancher, il faut donner son Best.

Un clip simple et beau

On voit un jeune qui se lance dans un périple pour chercher à percer, un jeune qui veut quitter le quartier et mettre la famille à l’abri du besoin. Sur son chemin, il prend du plaisir à esquisser quelques pas de danse question de rendre les haineux encore plus jaloux. Avec Damso, ils se retrouvent avec leur public pour célébrer leur victoire car ils ont donné le meilleur d’eux pour finir au sommet. Cette musique est un hymne d’encouragement pour tous ceux qui travaillent dur chaque jour. Regardez ce clip et continuez de donner le meilleur de vous-même.

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.