GLEO FIGHTING CHAMPIONSHIP ARRIVE AU CAMEROUN

0
87
GLEO FIGHTING

On vivra aussi des combats de MMA au Cameroun. On peut compter le nombre de fois qu’on a déjà eu ce genre d’événement au Cameroun. Les Mixed Martial Arts (MMA) étant une combinaison de plusieurs sports de combat comme la boxe anglaise, le muay thaï, le kick-boxing, la lutte, le jiu-jitsu brésilien, le karaté, le judo et le grappling, alliant les techniques de projection et de soumission, se dérouleront au Cameroun dans un mois. Ceci dans le cadre du GLEO FIGHTING CHAMPIONSHIP organisé par Global Event Organisation. Pour ainsi donner de la valeur à ce pays qu’est le Cameroun.

Celui-ci ayant vu naître l’actuel nouveau Champion du monde Poids Lourd de l’UFC, une ligue de MMA : le prédateur Francis Ngannou. LeGLEO FIGHTING CHAMPIONSHIP aura donc lieu le samedi 21 aout 2021 au Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé. Le spectacle sera au rendez-vous, une chose est sûr. Les jeunes auront le droit de rêver.

Pourquoi GLEO FIGHTING CHAMPIONSHIP ?

L’objectif général est de contribuer à la découverte de ce sport qui devient, depuis quelques années, un nouveau centre d’attraction pour les sportifs.  Les investisseurs, spectateurs et téléspectateurs sont aussi ciblés. Cet évènement permettra la rencontre et la conjonction d’efforts de tous les horizons africains avec pour mission de divertir, sociabiliser et participer au développement économique du pays natal de Francis Ngannou, nouveau champion du monde UFC Poids lourd.

Il faut donc fidéliser le public, les partenaires et mobiliser plusieurs acteurs autour d’un même projet. Ainsi cela permettra de travailler ensemble pour le développement du MMA en Afrique. La révolution c’est maintenant car l’Afrique doit se lever.

Un programme à la fois attrayant et excitant

GLEO FIGHTING

GLEO FIGHTING CHAMPIONSHIP c’est (13) combats dont trois (03) en amateurs et dix (10) en professionnels. Deux (02) combats constitueront le Main event. Il y’aura donc des ceintures mises en jeu. Le Main Event représentant pour ces combattants professionnels une opportunité d’enrichir leur palmarès. Alors que pour les spectateurs et téléspectateurs, c’est un show inégalé pour vivre des émotions hors-normes.

Il faut aussi noter que chaque combattant recevra aussi une médaille. Des intermèdes artistiques et culturels sont prévus entre les combats amateurs et professionnels et entre les combats professionnels sans ceintures et les combats avec ceintures. Cette variété de genres est liée à l’envie de ne pas s’enfermer dans une case réductrice et de faire preuve d’ouverture autant que possible. L’événement de ce 21 Août promet donc d’être mémorable.

Comment assister aux combats ?

GLEO FIGHTING CHAMPIONSHIP qui se déroulera au palais des sports de Yaoundé ce 21 Août aura beaucoup à offrir. Tant en spectacle qu’en émotion.  Pour ce fait, pour bénéficier de cela, il faudra débourser entre 10 000 FCFA / 18 0000 FCFA / 30 000 FCFA.  Les combats se déroulant dans une infrastructure fiable et agréable, avec une organisation et une programmation soignée. Il s’agit ici de la prestigieuse salle du Palais Polyvalent des sports de Yaoundé.

Qui n’aimerait pas voir combattre le congolais Flex MUNUE MUNUNGA (1m85 pour 84 kg) et RENGOU MEFIRE (1m85 et fait 83,5 kg), Champion du Cameroun dans les -93kg, Lauréat respectif dans les Cameroonian Fighting Championship CFC7 CFC8 CFC9 CFC10 ? Sans oublier que le Camerounais a un palmarès très chargé. On assistera à des combats de Champions et c’est GLEO FIGHTING CHAMPIONSHIP qui offre cette possibilité.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Global Event Organisation (GLEO) : www.globaleventorganisation.com.

Vous pouvez aussi les suivre sur Facebook : Global Event Organisation

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.