Fally Ipupa envoie un « Message » aux jaloux

0
854
Servez-vous

Fally Ipupa A.K.A Dicap la merveille nous revient avec une rumba congolaise 100% originale. Un rythme qui a beaucoup marché à l’époque. Il a bien su refaire vivre ce rythme d’antan avec sa voix suave et mielleuse.

Un message pour les jaloux

Fally Ipupa envoie un message poignant aux ennemis du progrès, aux haineux. Le message est clair : rien à foutre des jaloux, c’est Dieu qui nous fait avancer. Il y’a tellement de jalousie dans nos cités que ça devient de la sorcellerie. Mais malgré tout ça, Fally n’a pas le temps des autres car son seul juge est là haut, aux cieux. Egalement il ne manque pas de citer ces anciens qui avant lui ont propulsé la rumba au sommet.

Un clip assez explicite

Dans le clip, on voit plusieurs scènes qui décrivent clairement la jalousie. Egalement, Fally Ipupa a su surfer entre l’ancienne et la nouvelle tendance en portant des tenues qui le démontrent à suffisance. Même le décor a été soigneusement mis en place pour que ce clip soit aussi beau. Plus de temps à perdre, regardez le clip et faites-vous votre propre opinion.

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.