Effiemarcy revient avec un nouveau single intitulé « personne »

0
210
Effiemarcy
Servez-vous

Révélée aux yeux du grand public par sa reprise du titre « la femme de quelqu’un » de l’Artiste Singuila il y’a un an, Effiemarcy revient au-devant de la scène. En effet, après avoir enregistré plus de deux millions de vues sur YouTube grâce à cette musique, elle se crée une place dans le Showbizz.

Grâce à cette reprise qui se trouve être une réponse à l’artiste Singuila, la jeune talentueuse Effiemarcy a eu une opportunité en or de se faire produire qu’elle n’a pas laissé passer. Aujourd’hui, le résultat est satisfaisant. La jeune refait surface avec un nouveau single intitulé « personne ». Un single qui vient juste après le célèbre single « Sugar Daddy » produit par Steve Fah.

La soudaine apparition de Effiemarcy dans le showbizz

Pour ceux qui ne la connaissaient pas encore avant et après sa reprise à succès, Effiemarcy est très liée au concept de « Sugar Daddy ». En effet, si on peut le dire ainsi, elle été révélée aux yeux des camerounais par ce single dont la production a été assurée par Steve Fah. Malgré ses plus de deux millions de vues, il n’en était rien. Il a fallu que Steve Fah lance un appel sur sa page Facebook pour qu’elle soit repérée.

Emue et impressionné par son talent, Steve décide de la produire. Ainsi donc, quelques temps après, le titre « Sugar Daddy » verra le jour et Effiemarcy sera un peu plus connu du grand public. Tout ceci grâce non seulement à l’influenceur mais aussi au concept utilisé qui faisait le buzz. Mais aujourd’hui, elle nous revient autrement, avec un son plus sensuel. Quasiment le même style mais dans un contexte différent. « Personne », tel est le titre de ce nouveau bijou.

Ce qu’il faut retenir du titre « personne »

Dans un monde où les sentiments disparaissent petit à petit. Un monde hypocrite, malsain, il faut bien se tenir de peur de périr.  Car, tout est mensonge, tout le monde ment et les hypocrites sont en grand nombre.

En effet, dans ce single, Effiemarcy interpelle le monde, conseille tout le monde de ne pas écouter ce qui se dit derrière soi. Les ‘’on dit’’ sont un véritable frein et pour avancer il ne faut pas en tenir compte.

La chanteuse appelle tout le monde à être vigilant et à se méfier car pour elle : ‘’le sourire ne fait pas des amis’’. Tout comme être trop bon nous rend ridicule et con aux yeux de certains. Chacun devrait traiter son prochain comme lui-même.

Donc pour un monde meilleur, les Hommes doivent arrêter d’être hypocrites et apprendre à dire la vérité. Car effectivement, la vérité triomphe toujours. Les êtres humains sont de mauvais de nature et chacun doit faire de son mieux pour rendre le monde meilleur.

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.