DJ LEXUS : LA VALEUR SÛRE DU MBOLE 237

0
390

Depuis quelques temps, le Mbolé a pris le pouvoir. Artiste confirmé ou non veut s’identifier à ce genre musical qui sans aucun doute pourrait être le rythme de l’heure d’ici quelques années. Dj Lexus, la nouvelle signature du Label Bomaye Africa Entertainment entend bien porter très haut les sonorités de ce rythme devenu courtisé par bon nombre de personnes.

Un personnage acharné et déterminé

Dès sa signature, DJ Lexus le Monstre aka le Mbolé Boss a travaillé d’arrache-pied avec son label pour présenter ce qui sera dévoilé comme son tout premier album. Cet album qui s’intitule « TRIOMPHE » est comme un son de cloche qui annonce l’arrivée d’une nouvelle ère pour le Mbolé qui a réussi à se dépoussiérer les stéréotypes et les quartiers populaires pour devenir un mouvement national et fier.

Un avant-goût

En préparation à la sortie de ce projet très attendu, découvrez le « Daïshi du Mbolè » dans un film qui relate les origines du Mbolé pour mieux vous faire percevoir la vision escomptée par l’EP #TRIOMPHE qui sera disponible le 23 octobre 2020.

Suivez Dj Lexus sur les réseaux sociaux :

Pour toute sollicitation de l’artiste :

Pour Booking : djlexusonthebeat@gmail.com  / bomayeafricaent@gmail.com

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.