COMMENT AFFERMIR SON ÉRECTION ?

0
569
érection

L’érection est un fait naturel chez l’homme. Sans effort, contre son gré, à des moments de la journée, il peut connaitre cela. C’est un processus pendant lequel, une quantité suffisante de sang se loge dans le phallus et lui confère une taille et un poids un peu plus volumineux. Il n’y a rien de plus désagréable que de mourir en pleine action. Très souvent, après un voyage, le moteur tombe en panne. Pour y remédier, voici quelques astuces.

Avoir une alimentation saine et variée

Le plus difficile de nos jours, c’est savoir manger équilibré et varié. Avoir assez d’argent n’est pas la garantie d’une bonne alimentation. Plusieurs personnes mangent en fonction de leur préférence et non en fonction de ce que le corps a besoin pour bien fonctionner. La garantie d’une bonne érection, fiable et durable, passe par la prise en compte de son alimentation. Alors, il est important d’éviter de manger trop gras, modérer avec l’alcool et éviter de fumer. Le respect de ces règles maintient les vaisseaux et les nerfs du phallus en bon état.

Consommer assez d’eau

On ne boit pas toujours de l’eau lorsqu’on a soif. Tout au long de la journée, l’homme perd en énergie à travers les sécrétions corporelles (la sueur), buccales (la salive) et même les urines. Pour combler ce déficit, il est conseillé de boire de l’eau même quand on n’a pas soif. Cette consommation participe à faciliter le travail des reins. Les reins qui jouent le rôle de filtre, pourront approvisionner suffisamment le corps et expulseront les déchets par la voie de l’urine. Ce cycle répétitif est une garantie de ce qu’aucune toxine ne se logera dans les parois du pénis.

Uriner après chaque rapport

Nous négligeons toujours ce détail primordial. Contrairement à la femme qui a plusieurs orifices, l’homme possède une seule. Une seule orifice qui lui permet d’évacuer à la fois de l’urine et du sperme selon les circonstances. Lors de l’éjaculation, cette voie laisse échapper la semence. Ceci étant, la sensation de vouloir uriner n’est jamais loin mais, puisqu’il s’agit d’une activité régulée par l’organisme, seul le sperme sortira (sauf lorsque ce dernier souffre du cancer de la prostate. Dans ce cas, il urinera à la place de son éjaculation ou alors il fera les deux de façon simultanée). Uriner ici après l’éjaculation permet donc de réguler l’organisme et remettre les pendules à l’heure pour parler trivialement.  

Éviter la masturbation

A chaque exercice de masturbation, l’on se provoque une érection. Plus l’exercice est répété, plus l’on fragilise son érection. La forte pression exercée sur son sexe pour se procurer du plaisir agresse les muscles du phallus qui avec le temps se lassent. N’étant pas le canal idéal pour avoir une éjaculation normale, cet acte n’est pas sans précédent dans tous les cas. Sur le long terme, il fragilisera non seulement notre érection mais aussi notre appétit et performance sexuelle. Demandez aux adeptes, ils vous diront.

Limiter l’auto médication et la prise excessive des antibiotiques

Certains médicaments sont nocifs pour la santé. Les anti-inflammatoires par exemple créent à la longue une insuffisance rénale.  Pour certaines prescriptions, le technicien de santé nous demande si nous avons des problèmes gastriques. Il en est de même pour notre activité sexuelle. L’impact n’est certes pas immédiat mais, sur le long terme. Egalement, la consommation excessive de certains médicaments peut être l’une des conséquences

Que faire alors ?

Il est conseillé d’avoir une très bonne activité sportive, espacer ses périodes d’activités sexuelles pour laisser au repos les muscles du phallus. Consommer beaucoup de fruits et légumes sont entre autres des solutions. Parlant de cela, les produits tels que la betterave, la pastèque, la banane, le piment, la noix de coco, la tomate, la goyave, le saumon etc. sont vivement conseillés. Par-dessus tout, éviter le stress et entourez-vous des personnes ayant une bonne aura.

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.