Chris Soft magnifie la femme africaine dans « Mboula »

0
584
chris soft
Servez-vous

Aujourd’hui nous avons fait la découverte de Chris Soft. De son vrai nom INDOLO CELESTIN, Chris Soft est un jeune artiste musicien camerounais originaire de Campo, capable de poser sur une variété de style rap (old school & new school) et de vous faire danser sur des rythmes comme le reggae-ton, l’afrobeat et l’afrotrap.

Pour vous permettre de voir de quoi il est capable, on vous propose son freestyle intitulé « Mboula« . C’est est une chanson à travers la quelle l’artiste met en valeur la femme africaine en général et en particulier la femme « NDOWÈ » (une tribu Sawa du Cameroun). Ils parlent des aptitudes des femmes africaines qui ne se limitent pas uniquement à leur beauté physique, il parle ici aussi de leur intelligence et leur capacité à être indépendante. Il invite ainsi les femmes à ne plus juste se considérer juste comme des mères d’enfant car elles sont bien plus que ça.

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.