Carrefour Cameroun célèbre son anniversaire

0
23
Servez-vous

Présent au Cameroun depuis 4 ans déjà, Carrefour célèbre son anniversaire. Le 4e anniversaire de cette entreprise qui fait tant de bien au Cameroun et à ses citoyens. En effet, Carrefour travaille avec plusieurs fournisseurs locaux et emploie plus de 500 personnes dans l’ensemble de ses quatre supermarchés de Douala et Yaoundé.A l’occasion de son anniversaire, carrefour fera gagner plusieurs lots à ces fidèles consommateurs. A cet effet, du 30 Septembre au 30 Octobre 2021, les clients ont la possibilité de gagner une voiture, une moto après la tombola ou, remporter plusieurs autres lots. Pour ce faire, Une machine à tombola a été installée dans certains supermarchés dans les villes de Douala et Yaoundé. Celle-ci ayant pour but de faire gagner les clients qui effectuent des courses d’au moins 25.000 FCfa.Ainsi donc, toute personne effectuant un achat de plus de 25 000 FCFA, s’enregistre premièrement pour la tombola et ensuite tente de remporter un lot grâce à la machine.

Luc DEMEZ, le directeur général de CFAO retail très en joie, se sent très heureux de faire gagner des lots : « On est heureux chaque année de fêter l’anniversaire et puis surtout d’en faire profiter au maximum de nos nombreux clients. Quatre ans, quatre supermarchés, donc on tient le rythme ».

Les produits locaux en avant dans tous les magasins Carrefour du Cameroun

On n’a pas besoin de le dire mais Carrefour propose une panoplie de produits locaux et de bonne qualité. Luc DEMEZ, le directeur général de CFAO retail s’est exprimé par rapport à cela: « On est très heureux de voir qu’il y a du dynamisme. IL y a des produits qui se rajoutent, des nouveaux fournisseurs. En riz par exemple, nous avons un assortiment de riz avec trois régions du Cameroun qui sont représentés. Le Nord-Ouest, le Nord et l’Extrême-Nord. On a également des produits qui sont innovants. On lance cette semaine, la nouvelle frite surgelée Mama Carlton fabriquée ici au Cameroun ».

Carrefour projette de s’étendre dans tout le Cameroun d’ici peu. Etant donné que la balance est positive, le directeur général se dit satisfait et ravis d’accompagner le made in Cameroon « Je pense que quand on est arrivé ici au Cameroun, peu étaient ceux qui croyaient en nous et en cette capacité surtout de développer le Made in Cameroon et de le soutenir au maximum. » a-t-il déclaré à la presse ce 30 Septembre dans son magasin situé au Douala Grand Mall.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.