CAN 2021 : la CAF reporte le tirage au sort

0
60
CAN 2021

C’était l’évènement le plus attendu du mois de juin mais il n’aura finalement plus lieu. En effet, la CAF annoncé le report de celui-ci. Initialement prévu pour le 25e jour de ce mois de juin, le tirage au sort final de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations est reporté à une date ultérieure pas encore connue.

Cette grande fête du football africain qui se déroulera au Cameroun en 2022 se jouera quoiqu’il arrive. La pandémie de covid-19 a été la cause de plusieurs glissements de date et annulation de compétitions. Pour des raisons logistiques de Covid-19, la cérémonie du tirage au sort de la compétition a été reportée tout comme la CAN 2021 l’a également été. Elle qui devait se jouer cette année se jouera finalement en 2022.

C’est donc avec l’approbation du Comité d’organisation locale (COL) que la CAF va annoncer ce dimanche sur son site, le report de la cérémonie. À le demande donc de la CAF, le COL a accepté de reporter ce tirage au sort à une date ultérieure. Une autre occasion pour le pays de Roger Milla et Samuel Eto’o de mieux se préparer à accueillir cette grande fête du football africain sur ses terres.

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.