Ça a chillé fort lors de la Méga Chill Party

0
327

Blanc et vert citron, telles étaient les couleurs phares de cet évènement inédit qui s’est tenu le samedi 03 Octobre à l’hôtel Akwa Palace, évènement qui marquait le lancement de Chill Citron, la nouvelle boisson mise à la disposition des consommateurs par les Brasseries du Cameroun. Au menu une ambiance digne d’un chilling à l’américaine, des jeux (Babyfoot, billard, danse, volley-ball) la crèmes des artistes et danseurs camerounais (Mr Léo, Shura, Magasco, Joel La Fleur, Fingon Tralala, Nancy Nko…) et surtout des Chill Citron à volonté.

Parmi toutes les prestations artistiques, notons que le grand moment était la prestation de Mr Léo, notamment lorsqu’il a chanté son single Chiller (un titre qui rime avec le thème et la boisson du jour) en featuring avec Salatiel qui malheureusement n’était pas de la party.

Pour le Chef Segment Bières du Groupe SABC Yves Christian DIKONGO « CHILL Citron » vient répondre aux besoins suivants :
– Une demande consommateur, d’une bière à faible prix d’achat 500 F, à très faible degré d’alcool 2% et à une capacité de disponibilité de proximité forte :  commercialisée dans les bars pour être plus proche du consommateur.
– Un besoin d’innover : Une limonade avec des extraits de citron sur le Grand marché traditionnel.
– Et enfin, le besoin de parler à une cible jeune avec ses codes actuelles. Chiller est très à la mode.

Il est important de noter que ces 2% d’alcool c’est pour limiter les risques d’ivrognerie chez les jeunes et du coup ça fait de cette bière une boisson assez digeste, light et soft. Alors n’attendez plus, n’hésitez pas à chiller à la maison, à la pause avec les collègues, dans les mariages et lieux festifs… La chill c’est partout et pour tous.

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.