C-Minaire revient en force avec Crazy Moutoumbou

0
154
C-Minaire
Servez-vous

Il nous arrive parfois de nous demander d’où est-ce que les Camerounais tirent leur talent. Surtout qu’il y a une pléthore d’artistes au 237. Le retour du groupe C-Minaire dans le Game Kamer continue d’alimenter les conversations autour de cette question puisque bien évidemment, le groupe fait du lourd et met la barre très haute comme la majorité des artistes camerounais. Cela a été confirmé par la sortie du premier clip de leur EP. Crazy Moutoumbou vient donc en justificateur de la force de frappe du groupe. Il fallait bien une preuve pour démontrer que C-Minaire ce n’est pas du jeu, mais la puissance à l’état brute.

C-Minaire, le groupe qui met déjà tout le monde d’accord

Nouvellement apparu sur la scène musicale camerounaise, C-Minaire assure et met déjà tout le monde d’accord. En effet, ce groupe regorge d’un talent indiscutable et qui fait vraiment mouche.

C-Minaire est constitué aujourd’hui de deux jeunes artistes : Bouddah Fai-TAAH et Jah Rahm. Ce qu’il faut retenir de ce groupe c’est qu’il assure et ses œuvres touchant des points sensibles et des thèmes comme la misère, le chômage et les mauvaises conditions de vie au Cameroun.

C’est un groupe qui déjà, s’est fait remarquer après la sortie de la compilation « Coca Cola Dream » où ses titres « l’envol » et « peuple Bassa » ont fait mouche. Le groupe va même être nominé à la 4e édition de l’Abassa (association des Alliances Bantu) en Côte d’ivoire. Le groupe avait complètement disparu des radars mais vient de réapparaître brutalement avec une bombe.

Crazy Moutoubou, la bombe qui annonce le come-back

C’est le premier single du projet du groupe C-Minaire et il peut déjà donner un aperçu ou un avant-goût de ce qu’il en est du reste du projet. Le fond de ce projet rime avec des mots comme : Maturité, Hargne, agilité… qui traduisent en effet l’état d’esprit qui gouverne ce duo. Il est le premier single tiré du projet HAD (Hier-Aujourd’hui-Demain). Crazy Moutoumbou est un son qui invite à se défouler sur la piste de danse. C’est un single abordant les thématiques d’espoir, de courage, de persévérance, de foi. Bref, tout ce qu’il faut faire pour atteindre le sommet. Il est un Boost. C’est véritablement un retour triomphal de C-Minaire qui affiche sa vision et ses ambitions pour demain.

Le groupe est présent sur les réseaux sociaux :

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.