Bwoy Dezz nous livre un EP 100% Pur Reggae intitulé « Revival »

0
287

La musique camerounaise accueille à bras ouverts un nouvel artiste, lui c’est Bwoy Dezz. Un artiste qui s’est spécialisé uniquement dans le ReggaeReggae Dancehall. Il a décidé ainsi de ne faire que du pure Reggae. Ceci sans chercher à le diluer ou à le fusionner avec un autre rythme. C’est un puriste quoi ! Aujourd’hui il nous livre un EP (Extended Play) de 6 titres intitulé Revival. Mais avant toute chose, cherchons d’abord à savoir qui est Bwoy Dezz.

Bwoy Dezz, un artiste déterminé

De son vrai nom Jude Fomonyuy, Bwoy Dezz est né et a grandi à Kumbo dans la région du Nord-ouest. C’est là qu’il il a obtenu son CAP, ainsi que son Bac. Il a quitté Kumbo pour Bamenda où il a rejoint l’industrie de la musique. Bwoy Dezz a été inspiré par la légende Bob Marley et des artistes de dancehall comme Alkaline, Popcoon, Stone Bwoy, et bien d’autres.

Il a fait son premier single intitulé Good morning. Après ça il a déménagé dans la capitale Yaoundé. C’est là bas qu’il a commencé à faire la musique de manière professionnelle. Bwoy Dezz rejoint BNQ et Dense air au sein du label Trade Gain. Label dans lequel il a réalisé son premier album intitulé Cool it ft Bnq. Après ça  il a sorti sa première vidéo officielle intitulée Pon De Place produite par Large Pro. Bwoy Dezz a ensuite été signé sur le label de musique Kushlife Music par Kush, où il a sorti sa deuxième vidéo officielle intitulée On the road.

Selon Bwoy Dezz, le jeu de la musique n’est pas facile car vous devez relever de nombreux défis au quotidien, la famille ne l’aidant pas à se lancer dans la musique, les inconvénients financiers au début et la nature décourageante du showbiz au Cameroun, mais il n’abandonne pas. Bwoy Dezz a tellement de projets en cours, plus de reggae et de musique de dancehall et pour ceux d’entre vous qui n’ont pas écouté Bwoy Dezz, allez regarder pon de place et On the road, abonnez-vous à la chaîne YouTube de Kushlife Music.

Kushlife Music, un label qui met en avant le talent et la bonne musique

KushLife Music a été fondé en 2019 par Jude Fomonyuy et Bruno Fomunyuy avec comme genre principal le reggae et le dancehall. Le label élargira son champ d’action pour inclure d’autres genres de musiques dans un avenir proche. Depuis sa création, le label a accueilli l’artiste Bwoy Dezz et espère signer d’autres talents bruts à l’avenir.

L’un de ses objectifs est d’accueillir une liste étendue et diversifiée de talents incomparables. KushLife Music a été l’un des rares labels au Cameroun à sortir des séries continues de reggae et de dancehall roots difficiles à trouver, perdus depuis longtemps ou indisponibles.

Ce qui lie toutes les sorties sur KushLife Music est la tentative de présenter un Reggae Dancehall de la plus haute qualité venant du Cameroun. Le label KushLife Music tient à remercier tous les fans de reggae qui soutiennent le label et continue à rechercher sans relâche à offrir le meilleur reggae qui soit à ses fans à travers le monde entier.

Revival de Bwoy Dezz, revivifier le Reggae est le but visé par cet EP

Pour exprimer sa volonté de faire revivre le Reggae, Bwoy Dezz a livré 6 titres aussi bons les uns que les autres. C’est pour lui une façon de revivifier le pur Reggae – Reggae Dancehall. Cet EP intitulé Revival a été produit essentiellement par deux producteurs talentueux : Dijay Karl et Kingunz. Il a collaboré avec Dense Air son partenaire de toujours sur le titre Rebel. Et pour faire monter la pression, il fait appel à Crispy sur le titre Chargie dem.

L’EP est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et vous pouvez l’avoir via MOMO et OM en cliquant ici https://muzeedigital.com/downloads/bwoy-dezz-revivalthe-ep/  

Pour plus d’infos, visitez https://kushlifemusic.com/

Suivez l’Artiste sur les Réseaux Sociaux :

Contact et Booking :

Téléphone : +(237) 670 68 14 85

E-Mail : info@kushlifemusic.com

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.