[Brand New] GRACE DECCA – Ndja na ben no (Clip officiel)

0
1423
Servez-vous

La diva Grace Decca fait son retour avec un titre plus doux que la soie. Elle nous revient avec une musique world 100% chantée en langue duala. Ndja na ben no est un titre extrait de son dernier album « Mouna« . Comme d’habitude elle chante l’amour et tous ses bienfaits. Tout est bien travaillé dans cette musique : le chant, le beat, le mix et le master, tout est parfait. Y’a de quoi tous les fans de bonne musique ne pourront que raffoler.

Une histoire qui finit bien

La diva Grace Decca raconte l’histoire d’une femme enceinte qui se fait attaquer par des brigands sur une moto alors qu’elle essaie de traverser la route avec son fils. Etant à terme de sa grossesse, elle s’écroule suite à l’agression dont elle est victime. Elle regarde impuissamment son fils se faire cogner par une voiture. Quelques temps plus tard, elle reprend connaissance sur un lit d’hôpital et se met tout de suite à paniquer croyant avoir perdu son bébé. C’est là qu’apparaissent son mari avec leur bébé en main, puis l’infirmière et son fils font leur entrée dans la chambre d’hôpital. Toute souriante, elle se réjouit que tout le monde va bien. Plus de peur que de mal, tout va bien, c’est une fin heureuse.

Un clip à la hauteur de la chanson

Le vidéogramme de cette chanson a été tourné aux USA et au Cameroun. Dans ce clip tout est beau, tout est bien agencé. C’est un travail de monstre que James Fowles a abattu aux USA avec des images impressionnantes. Au Cameroun pour parfaire le travail, Adah Akenji a fait une prise d’images et un montage digne du grand réalisateur qu’il est. Dégustez cette belle musique et partagez la avec tous vos proches.

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.