BOY TAG ET DAPHNE : LE COUPLE PARFAIT ?

0
677
Servez-vous

Frère et sœur ne doivent pas avoir une union au-delà de la fraternité voilà comment est bâtie notre société. Un principe qui trouve ses limites quand on jette un regard sur Boy Tag et Daphné qui se trouvent dans la même maison de production, et vivant leur amour au grand jour.

Tout le monde a vu grandir comme un bébé la carrière de ces deux jeunes qui font la fierté du pays actuellement. Mais dire qu’ils ne sont pas amoureux c’est un gros gâchis, c’est même passer à côté de l’essentiel selon moi. Il y a eu des duos dans l’industrie musicale camerounais mais il n’y a pas à mon sens  un duo capable de rivaliser celui-ci. Enfants d’une même maison, s’entendant à la perfection, développant une alchimie hors du commun, comblant les vides et manquements de l’autre sur un même beat, il faut être hors de la sauce pour ne pas ressentir le goût.

D’alléluia à far away : la sensualité prend le dessus sur le texte

Pas besoin d’être un prophète pour savoir qu’il y a de la tension positive dans l’air quand ces deux se retrouvent. Les regards sont plus captivants et les improvisions s’enchainent en laissant place à ce délice qu’ils nous servent à chaque fois.

Les reprises et bacs de Daphné laissent tous autant qu’ils sont, laissent présager une atmosphère coquine, un vent de sensualité musical entre les deux protagonistes. D’alléluia à far away en collaboration avec Sons of culture, le résultat est pareil. L’émotion est au rendez-vous, la douceur et la sensualité nos sont pas en reste. Il faut observer les regards de chacun pour lire l’alchimie, la joie et le feeling. Nul besoin de forcer ou de faire à l’excès, ils se comprennent, se complètent même dans les soupirs tels deux amants qui célèbrent leur retrouvaille. Je trouve pour ma part que c’est le duo camerounais qui jusqu’ici n’a besoin de rien forcer pour laisser échapper les émotions et la bonne vibe. Seuls les amoureux de la bonne musique savent de quoi il est question.

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.