[Agroalimentaire] Bonnet Rouge Gold pose ses valises au Cameroun

0
99
Servez-vous

Le monde de l’agroalimentaire est de plus en plus bondé de marques bon marché et il était qu’une vraie marque s’installe au Cameroun. La marque Bonnet Rouge a déposé ses valises au Cameroun pour sonner la fin de la recréation. Etant présent dans bon nombre de pays en Afrique de l’Ouest, cette prestigieuse entreprise débarque au Cameroun avec la marque Bonnet Rouge Gold. C’est un lait complet très riche en en éléments nutritifs. Le 05 Août 2021 on assistait à son lancement officiel à Spar Atrium de Douala. Bien que le marché soit rempli de plusieurs concurrents pas moins compétitifs, au vu des choses, Bonnet Rouge Gold a bien de chances de gagner une belle part de marché dans le secteur des produits laitiers.

Lait Bonnet Rouge Gold, un goût crémeux inégalé

Bonnet Rouge

C’est un lait concentré non sucré au goût crémeux et très facile à ouvrir. Pas besoin d’un couteau ou d’un objet pointu pour l’ouvrir, vous avez juste besoin de vous servir d’un peu de force de vos doigts pour l’ouvrir. Ainsi, où que vous vous trouvez, vous pouvez l’ouvrir et commencer à déguster cette boisson d’un goût exquis. Dans une boite de lait concentré non sucré Bonnet Rouge Gold, vous avez des éléments à forte valeur ajoutée tels que :

  • Le Calcium qui fortifie les os et les dents
  • Les vitamines pour le plein d’énergie et une bonne croissance intellectuelle
  • Les protéines pour une amélioration des performances physiques
  • Et le Zinc pour une peau saine, une bonne vision, des os solides et le plein de vitalité.

Société FrieslandCampina au coeur de la production d’un lait concentré non sucré à nul autre pareil

Peu de gens le savent, mais c’est la société FrieslandCampina qui produit la célèbre et très appréciée marque de lait non sucré Peak Milk. Cette entreprise agroalimentaire compte aujourd’hui plus de 23 000 employés à travers le monde. C’est ainsi 18 000 fermiers qui responsables de la production du lait utilisé pour Bonnet Rouge Gold et Peak Milk. Malgré que Peak Milk soit leader actuellement sur le marché en tant lait non sucré, Bonnet rouge a toutes les chances de prendre la première place du podium. Mais tout porte à croire que les deux produits auront bien leur place sous le soleil car il y’a des gens qui sont fans de lait concentrés et d’autre pas. Tout ce qu’on peut dire c’est : bon vent Bonnet Rouge Gold.

KAMER ARTDICTION | l’Art, plus qu’une Passion, une Addiction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.